23 juillet 2019

Once Upon a Time ... in Hollywood

Leo, Brad, Margot, Hollywood - tout sur la nouvelle affiche pour "Once Upon a Time ... in Hollywood" de Quentin Tarantino, qui devrait y figurer. Et: pourrait-il y avoir une série dérivée occidentale?



++ Mise à jour du 19.07.19: Le premier clip de Once Upon a Time ... à Hollywood est en ligne, une scène avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Kurt Russell.

++ Mise à jour du 18.07.19: Même si Quentin Tarantino souhaite faire ses adieux au tournage après le dixième numéro, cela ne veut pas dire qu'il ne sera plus jamais derrière la caméra. Parce qu'il y pense, la série dans le film "Bounty Law", avec lequel Rick Dalton, le personnage de Leonardo DiCaprio dans Once Upon a Time ... à Hollywood , est devenu célèbre dans le rôle de Jake Cahill.

Pour voir le film en qualité HD voici le lien : http://hdlight-film.com/once-upon-a-time-in-hollywood/

Une série occidentale en noir et blanc serait, Tarantino a déjà écrit cinq épisodes et trois autres dans la tête, des épisodes d'une demi-heure. Il ne pouvait pas imaginer que DiCaprio veuille le faire, mais s'il le faisait, ce serait génial, dit-il. Cependant, il ne s'y attend pas, alors peut-être que quelqu'un d'autre devrait lancer un casting. Et il voulait diriger chaque épisode. Tarantino a déclaré qu'il n'aurait aucun problème à faire la série pour Netflix , mais qu'il la tournait plutôt de manière classique. Outre Netflix , Showtime , HBO et FX peuvent également être abordés. Indépendamment de cela, il aime le fait qu'il ait construit cette mythologie pour "Bounty Law" et Jake Cahill.

++ News du 18.07.19: Quentin Tarantino continue de planifier la fin de sa glorieuse carrière de réalisateur après son dixième film, et il continue de planifier un film Star Trek , ce qui pourrait signifier que ce film Star Trek sera son dernier film en tant que réalisateur , Il pense que c'est possible et ne voudrait pas faire les choses à moitié. Mais nous ne sommes pas encore si loin.

Le 15 Août fonctionne une seule fois était une fois ... à Hollywood neuvième film de Tarantino dans les salles de cinéma, de la taille et de la graisse est sur chaque affiche (à l'exception de ce film dans une affiche de film ). Toujours sur la nouvelle affiche principale allemande, les groupes Leonardo DiCaprios Brad Dalton et Brad Pitts, Cliff Booth, font la part belle, tandis que Margot Robbie s’applique à Sharon Tate en bas. Mais le sentiment des années 60 est déjà terminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire