23 juillet 2019

LES VIDÉOS "HOBBS & SHAW" LIVRENT L'ACTION

Dwayne Johnson en a publié d'autres sur "Fast & Furious - Hobbs & Shaw". Sinon, les mécanismes de commercialisation du spin-off battent leur plein . Clips, spots, featurettes - tout est inclus.


Nous osons faire une prédiction: tous ceux qui recherchent une action sérieuse et réaliste ne les trouveront pas chez Fast & Furious - Hobbs & Shaw . Seuls les nouveaux clips et spots - en partie distribués par Dwayne Johnson via Instagram , en partie publiés par Universal Pictures d’une autre manière - s’allument à nouveau ...  Le cinéma Popcorn à son meilleur!

Pour voir le film en qualité HD voici le lien :  http://hdlight-film.com/fast-furious-hobbs-shaw/

Vous ne devez rien attendre de plus si vous allez au cinéma à partir du 7 août , mais pas moins. Deux nouvelles fonctionnalités traitent également de la chimie entre Johnson et Jason Statham et du travail du réalisateur David Leitch. Très intéressant: le méchant joué par Idris Elba est appelé dans le film, donc même "Black Superman". Ce n’était pas toujours le cas, car à l’origine, il devait s’appeler lui-même "James Bond noir" - mais Elba était un peu trop proche de ce dont tout le monde parle (il a été échangé en tant que successeur de Daniel Craig en 007 depuis un certain temps ). Donc, le sort a été changé, et Johnson prétend que l'idée de Superman était la sienne.

 Depuis Luke Hobbs (Johnson), un agent loyal du service diplomatique américain, et Deckard Shaw (Statham), un outsider sans foi ni loi, ancien soldat de l'élite britannique dans Fast & Furious 7 , se sont rencontrés pour la première fois, ils se sont Échangé des paroles et des coups et essayé de se faire tomber. Mais quand un anarchiste cybergénétiquement renforcé, Brixton (Elba) prend le contrôle d'une arme illicite malveillante susceptible de changer l'humanité à jamais, et d'un agent du MI6 ( Vanessa Kirby )Vaincue par la sœur de Shaw, vaincue, ces deux archipnètes doivent faire équipe pour éliminer le seul type qui pourrait être pire qu’elle-même: elle va de Los Angeles à Londres, des terres incontrôlées de Tchernobyl à la beauté naturelle de Samoa.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire