15 août 2019

Crawl streaming

UN FILM QUI RÉPOND PLEINEMENT AUX ATTENTES DE SON PUBLIC: SITUATIONS (PRESQUE) IMPOSSIBLES, MONTAGE RAPIDE ET SECOUSSES GARANTIES SUR LE FAUTEUIL.


Le titre Crawl fait référence à la fois à ce sous-sol (en anglais "crawl space") et au verbe "to crawl", ou crawling, qui décrit bien le mouvement des crocodiles. En Floride, il y a beaucoup de crocodiles, prêts à sortir de la boue des marais (artificiels) et à tirer parti des inondations occasionnelles pour chasser de la viande de grande taille.
Derrière la caméra il y a Alexandre Aja, qui a déjà signé un autre film sur les bêtes sauvages qui se nourrissent sous l' eau, le film culte Piranha 3 D . En face, dans les rôles de fille et de père, voici une reine adolescente comme Kaya Scodelario et un acteur solide comme Barry Pepper.

crawlil a un public bien défini avec des attentes claires: situations (presque) impossibles, cahots dans le fauteuil multiplex, sang et chair déchirés à la demande, assemblage rapide et prise de vue à grande vitesse. Aja répond à toutes ces attentes et ajoute un élément qui pourrait convaincre même les petites amies les plus timorées et les plus impressionnables d'entrer dans la pièce aux côtés des fans du genre (les fans du film seront déjà au rendez-vous): une histoire d'amour s'engager entre un père présent mais trop exigeant et une fille intelligente qui a besoin de sortir ... du courage.

L’interprétation postmoderne est dans l’échange des rôles traditionnels: ce n’est pas Papa qui doit sauver son enfant, mais sa fille incertaine mais coriace qui tente de mettre le père en désordre à l’aise (et de la gueule des crocodiles). Nos héros sortiront-ils de la maison des horreurs avec leurs propres jambes? Et vont-ils sortir de leur "vide sanitaire" intérieur? Certes, ils parviennent à nous faire crier et à nous boucher les yeux devant les scènes les plus éclaboussantes , mais aussi à nous faire sourire face à leur situation surréaliste et à se déplacer devant le lien conflictuel père-fille.

LES ALLIGATORS PROTAGONISTES D'UNE HORREUR OBSESSIONNELLE ET CLAUSTROPHOBE.

Le réalisateur français Alexandre Aja s'est démarqué sur la scène internationale avec un thriller d'horreur innovant et extrêmement efficace, High Voltage . Le succès de ce film l'a amené à poursuivre une carrière de haut niveau aux États-Unis, principalement avec des films dérivés, en ce sens qu'ils s'inspiraient d'autres films: The Hills Have Eyes était le (bon) remake du classique de Wes Craven , Reflets of peur était le remake du Coréen Into the Mirror , tandis que Piranha 3D était un remake du brillant Piranha de Joe Dante..
Dans tous ces films, Aja, tout en utilisant du matériel narratif en partie issu d’autres films, avait démontré de bonnes qualités et une capacité remarquable à gérer la dynamique de l’horreur, réussissant souvent à développer une tension adéquate. Il se consacre ensuite à différents projets, peut-être plus personnels, comme Horns et The 9th Life de Louis Drax , se limitant à produire des films pour d'autres réalisateurs dans le domaine de l'horreur, comme dans le cas de The Pyramid de Grégory Levasseur.

 Au lieu de cela, le nom suffit à évoquer le genre horreur, malgré les plus grands succès du point de vue des recettes qu’il a obtenues avec ses films sur Spider-Man. Cependant, il ne faut pas oublier un super classique comme La casa, le petit film indépendant avec lequel Raimi a littéralement explosé de manière dominante sur la scène d'horreur.

Raimi, en tant que producteur, et Aja, en tant que réalisateur, ont maintenant uni leurs forces pour un prochain film d’horreur, Crawl - Intrappolated , qui associe la peur et la tension d’horreur à des suggestions de dynamisme et de dynamisme. d'action.
Le film se passe en Floride alors qu'un ouragan de catégorie 5 frappe la région, ce qui a donc un impact considérable. La jeune Haley ignore les ordres d'évacuation et court pour tenter de sauver son père Dave qui, blessé, se retrouve dans une maison où se déchaîne la fureur des éléments. Mais ce n’est pas tout, bien sûr, car la fureur des éléments implique l’arrivée à travers l’eau de reptiles voraces pleins de force et de ressources, les alligators. Haley et Dave doivent donc se battre pour leur survie dans une situation extrêmement difficile.

D'après ce que vous pouvez voir dans la bande-annonce, les prémisses d'un film rempli de tension et de frayeur sont au rendez-vous, même en tenant compte de la capacité déjà éprouvée d'Aja (et de Raimi) à soutenir et à développer le suspense.Ramper - Trapped , déjà dans le sous-titre italien, donne une bonne idée du film que nous allons voir, un film claustrophobe et obsessionnel. Claustrophobic avec de l'eau. Et les alligators.
Pour regarder le film Crawl en streaming Légal et gratuit : http://hdlight-film.com/crawl/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire