10 juillet 2019

Brightburn : L'Enfant du mal est une combinaison unique de cinéma d'horreur et de super-héros

Et que se passerait-il si un enfant d'un autre monde débarquait sur Terre, mais au lieu de devenir un héros, serait-il un fils sinistre des ténèbres? Un film réalisé par David Yarovesky Brightburn: Le fils des ténèbres répond à cette question.

"Brightburn : L'Enfant du mal". Description de la parcelle

Après plusieurs années de lutte inefficace contre la stérilité, le rêve de Tori Breyer (Eizabeth Banks) est réalisé. Un bébé mystérieux arrive sur Terre. Pour Tori et son mari Kyle (David Denman), Brandon (Jackson A. Dunn) représente tout ce qu’ils ont toujours voulu: un monde talentueux et intéressant, un enfant fantastique. Tout change lorsque Brandon entre dans la puberté. Son comportement révèle d'étranges pouvoirs noirs, ce qui dérange beaucoup Tori. Et lui, après avoir découvert une différence en lui-même, passe d'un enfant miraculeux à un jeune homme prédateur et diabolique qui terrorise la ville. (description du distributeur)

A propos du film "Brightburn"

- Comme beaucoup de gens, j'ai été élevé dans des films de super-héros et, comme la plupart d'entre nous, je rêvais de ce qui se passerait si j'avais aussi des super pouvoirs. Dans mon imagination, cependant, c'était quelque chose de plus sombre, plus effrayant que dans les films. Je voulais donc faire un film plus près de mon coeur. Je voulais faire un film qui me fait peur. Pendant que je travaillais sur ce film, j'avais une image dans la tête. Je voulais filmer Brandon (le personnage principal du film) sur le modèle de Michael Myers de Halloween - je veux dire, il le regarde de loin, le regarde, le regarde, long, tendu. Et je savais que cela marcherait dans ce film - il parle de son film Yarovesky.

L'un des producteurs du film Brightburn: Le fils de l'obscurité est James Gunn. Bien qu'il soit principalement associé à la série à succès Watchtower of the Galaxy , il ne s'agit pas uniquement de films de super-héros. C'est lui qui a écrit et réalisé en 2006 le très bon film, bien que sous-estimé, Robale . Il est également sorti de sa main un script d'un remake du classique Dawn of the Living Dead dont on se souvient bien . - J'aime ce film parce qu'il apporte une nouvelle lumière aux films avec des super-héros - dit le film Brightburn: Son of DarknessGunn.

- C'est quelque chose que nous n'avons pas vu auparavant. Le chemin va de l'histoire du super-héros à l'horreur pure. En même temps, il y a quelque chose de très honnête, car avoir une superpuissance est vraiment quelque chose de terrifiant. Et ici nous avons un étranger qui n’est pas bon du tout, il n’est pas venu sur Terre pour la sauver. Tori pense que son fils est spécial et il est apparu sur Terre pour sauver des gens, mais ce n'est pas exactement le cas. C'est un fantôme, c'est un démon, c'est un étranger.

Le scénario du film Brightburn: L'Enfant du mal a été écrit par les cousins ​​Brian et Mark Gunnowie.

Brian est un jeune frère de James, qui a déjà collaboré avec Marek sur plusieurs projets de cinéma et de télévision, y compris le film Journey to the Mysterious Island.

L'histoire d'un enfant sans enfant qui prend soin d'un enfant remonte à l'histoire de Moïse, c'est aussi un motif fréquent de la culture pop - dit Brian Gunn - Les enfants qui grandissent de cette façon, généralement dans la culture - grandissent sur des héros, des personnes exceptionnelles, des personnes de qualité. Et nous avons commencé à nous demander ce qui se passerait si cela se passait différemment cette fois.

Les producteurs nous ont encouragés à renforcer les liens de super-héros, à les renforcer, il y en a beaucoup plus que dans le scénario initial. Incorporer les super pouvoirs dans l'horreur - c'était vraiment un tour! Nous avons donc mélangé des espèces d’une manière qui n’a pas encore été faite - dit Mark.

Nous nous sommes rendus compte qu'il y a beaucoup de super pouvoirs, qui sont utilisés différemment des bandes dessinées, peuvent être absolument effrayants. Par exemple, la capacité de voler peut ressembler à des fantômes. Les lasers dans les yeux peuvent être démoniaques. La plupart des superpuissances - si vous les modifiez un peu - deviennent terrifiantes, comme si elles étaient sorties de l'horreur - poursuit Brian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire