5 août 2019

Top Gun 2: Tom Cruise pilote-t-il lui-même les avions de combat?

Tom Cruise est rarement doublé par un cascadeur, mais est-il vraiment assis dans la suite du canon, Maverick, lui-même au contrôle d'un avion de chasse? 


Tom Cruise est connu comme un acteur qui réalise lui-même toutes ses cascades.

À l’occasion du premier trailer de Top Gun 2: Maverick, se pose bien sûr la question de savoir s’il pilote lui-même les avions de combat, dans lesquels son personnage, Maverick, sera également de la partie.

Tom Cruise a une licence de pilote, mais ... Tout d'abord, Tom Cruise est titulaire d'une licence de pilote depuis 1994, comme le signale Distractify . Wired a révélé à Cruise qu'il possède une "licence de pilote avec qualification de vol aux instruments et qualification multimoteur" .
Cependant, les civils ne sont pas autorisés à piloter des avions militaires appartenant au gouvernement américain, rapporte Entertainment Weekly . Pas même pour Tom Cruise est une exception faite. Ainsi, il ne doit pas contrôler le F / A-18 Hornet, comme cela se produit dans Top Gun 2, et n'a pas effectué de formation appropriée , comme le spéculait 2018.

Tom Cruise est quand même dans le jet

Cependant, il est assis dans des avions de combat, qui sont pilotés par le personnel militaire pour le tournage , comme le rapporte Express . Par la magie des réglages de l'appareil photo et du montage, on dirait finalement que Cruise lui-même est assis au levier de commande.
Il est également certain que Tom Cruise pilotera "certains avions" dans Top Gun 2 , comme l'a révélé Paramount Entertainment Weekly. Ce que sont, mais n'est pas encore connu. Peu importe qui est assis dans les jets et qui les contrôle, Tom Cruise et sa co-vedette Jon Hamm soulignent que dans Top Gun 2, pratiquement tout est réel dans les séquences de vol. Lors du Comic-Con de San Diego , Cruise a déclaré en juillet que Metro avait déclaré: " Tout ce que vous voyez dans le film est réel ."
Dès le mois de mai, Hamm a déclaré à Collider : "Il n’ya pas beaucoup de CGI, ces gars-là sont vraiment dans les airs dans des avions et sont jetés avec plusieurs g."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire