23 juillet 2019

Into the Ashes (2019)

Pas héroïques, mais assez coquin , nous faisons l'expérience de Frank Grillo dans son nouveau film (ou l'un de ses nouveaux films) "Into the Ashes". La partie du héros est remplie par quelqu'un d'autre, à savoir Luke Grimes.



Ce Frank Grillo pompe des films qu'une audition et une vision réussissent. Et beaucoup d'entre eux disparaissent discrètement, discrètement dans les étagères des DVD et des Blu-ray - ce qui est dommage, car Grillo est sans aucun doute un puissant héros d'action. Ou même méchant, comme maintenant avec James Badge Dale et d'autres dans la bande-annonce d' Into the Ashes . Aaron Harvey ( Catch .44 ) a écrit et réalisé le film.

Pour plus d'information sur le film :  https://www.imdb.com/title/tt3138122/plotsummary?ref_=tt_ov_pl

Nick Brenner ( Luke Grimes ) croyait avoir échappé à son passé criminel violent en ayant un travail honnête et une épouse aimante (Marguerite Moreau, reine des damnés ) . Mais sa vieille bande ne l'a pas oublié ni l'argent qu'il a volé, et quand ils prennent Nick, ce qui lui tient le plus à cœur maintenant, il n'a plus rien à perdre. Face au shérif de la ville (Robert Taylor, MEG ), qui est aussi son beau-père, il doit décider de rester sur son nouveau chemin ou de céder à son désir de vengeance et d'obliger ses ennemis à payer pour ce qu'ils font ont fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire