17 juillet 2019

Une vidéo présente le casting le plus important de Marvel

Comment Robert Downey Jr. est devenu Iron Man: une vidéo présente le casting le plus important de Marvel


De Iron Man à Avengers: Endgame, Robert Downey Jr. est l’une des parties les plus importantes du MCU. Une nouvelle vidéo montre comment la star de Marvel a obtenu ce rôle. Il y a quelques acteurs qui sont tant pour le mode de réalisation d'un certain superhéros comme Robert Downey Jr.

Depuis le lancement du MCU en 2008 avec Iron Man, l’ affaire de l’ancien problème hollywoodien est devenue une véritable superstar. Pour le lancement prochain de Home Cinéma Avengers 4: Endgame , le site Web Fandango a publié l'une des vidéos, qui sera présentée sous forme de bonus sur les disques.
Pour voir le film en qualité HD voici le lien :  http://hdlight-film.com/avengers-endgame/

Dans le clip, Robert Downey Jr., le réalisateur d'Iron Man, Jon Favreau, et la directrice de casting, Sarah Halley Finn, parlent du parcours de l'acteur dans le rôle le plus important de sa carrière. Nous voyons également le test d'écran original pour Tony Stark.

Le casting de Robert Downey Jr. était un risque 


 Pendant onze ans, Robert Downey Jr. a incarné de manière convaincante le play-boy milliardaire Tony Stark, tout comme son incarnation de super-héros, Iron Man, en devenant l'un des principaux gagnants de Hollywood . L'histoire aurait pu être très différente, car avant Iron Man, l'acteur était considéré comme un cas réel.



Bien que Robert Downey Jr. ait très tôt fait preuve d'un grand talent, il a été nommé aux Oscars en 1992 pour la présentation de l' icône du film muet Charlie Chaplin dans Biopic Chaplin . Mais le début de la gloire lui revint à la tête et il était accro à la drogue et avait fait plusieurs rechutes . Lancer quelqu'un avec un tel passé pour une méga-franchise en attente telle que la MCU n'était pas sans risque. Un nouveau scandale aurait endommagé l'image du film et, dans le pire des cas, il faudrait remplacer l'étoile Marvel pour une suite possible.

Les fabricants d’Iron Man étaient au courant de ce problème, comme l'explique Sarah Halley Finn dans la vidéo. Néanmoins, ils ont invité Robert Downey Jr. à auditionner, laissant une impression sensationnelle . Après la répétition, ils se sont rendus compte que personne d'autre ne serait éligible pour le rôle.
Onze ans plus tard, nous savons que le casting de Robert Downey Jr. était la bonne décision.

Robert Downey Jr. n’était pas celui à qui Marvel Studios avait pensé pour Iron Man en 2008 . Le réalisateur Jon Favreau et la directrice de casting Sarah Halley Flynn savaient qu'il était le bon choix, mais ils devaient trouver un moyen de le présenter au studio. Favreau et Flynn étaient tous deux convaincus que si le studio voyait Downey Jr. comme Tony Stark, ils seraient tout aussi enthousiastes que lui. Flynn a donc eu l’idée d’un test d’écran, qui fait désormais partie des fonctions spéciales de Avengers: Endgame Blu-ray.

Le test d’écran correspondait à tout ce que Marvel Studios avait besoin de savoir au moment de choisir Robert Downey Jr. pour le premier film Iron Man . "Robert a derrière lui toute une carrière de travail remarquable", a déclaré Jon Favreau. Mais, il était prêt à "faire une percée" et à "faire quelque chose de grand", poursuit Favreau en parlant de Downey Jr. à ce moment-là. Le directeur était convaincu dès le début que Tony Stark devait être joué par Downey Jr.



Depuis la sortie de Avengers: Endgame , qui a marqué la fin de la ligne pour Tony Stark, RDJ prend ses distances avec le MCU et la partie qui a tout déclenché. L'acteur n'est pas ingrat, c'est juste le temps de passer à autre chose, sachant qu'il ne peut pas être Stark et Iron Man pour toujours. Downey Jr. a toujours fait du bon travail en se séparant d'une partie, mais le MCU a pris plus de dix ans de sa vie. Il sera donc difficile pour certains fans de ne pas le voir comme le visage du très réussi MCU .
Marvel Studios est proche d’avoir Avengers: Endgame devenu le film le plus rentable de tous les temps.

On ne sait toujours pas s'il sera capable de détrôner l' avatar de James Cameron , mais il rattrape lentement son retard. Robert Downey Jr. a aidé à mettre le MCU sur la carte avec le premier film d' Iron Man et tout aurait pu se passer autrement si le studio avait décidé de faire appel à un autre acteur. C'était une tempête parfaite pour les deux parties impliquées, qui a maintenant engendré l'une des plus grandes franchises de l'histoire du divertissement. En attendant que le disque Blu-ray d' Endgame soit disponible , vous pouvez visionner un extrait du film de Robert Downey Jr. Iron Man ci-dessous, grâce au compte Twitter de Fandango .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire