9 juillet 2019

Parasite/ Film 2019 HD

Film Parasite 2019 


Parasite est un film de science-fiction de 2019 de Joon-ho Bong avec Kang-ho Song , Seon-Kyun Lee et Yeo-Jeong Jo .
A Cannes vainqueur de la Corée du Sud en 2019, Parasite de Joon-ho Bong, une famille sans emploi est impliqué seulement dans la vie et dans un incident de la famille glamour riche de parcs. Contenu complet et informations de base sur le parasite.

Dans la tragicomédie Parasite, le réalisateur Joon-ho Bong met en lumière quatre membres d'une famille ayant chacun un caractère unique. Le père Kim Gi-taek est au chômage et la famille vit au minimum vital. Son Gi-u est embauché en tant que tuteur de la famille haut de gamme Park, mais les choses deviennent incontrôlables.

Parasite a reçu la Palme d'or du meilleur film au 72ème Festival international du film de Cannes.

Pour voir le film voici le lien : http://hdlight-film.com/parasite/

Parasite du fabricant d'Okja est l'un des meilleurs films de l'année

Okja, Bong Joon-ho et Parasite présentent une critique sociale acerbe qui met en lumière ce festival de Cannes. Lisez ce qui vous attend dans la comédie thriller divertissante.
Que ce soit dans un film de monstre ou dans un train glacé, le film sud-coréen Bong Joon-ho entrelace des spectacles de genre spectaculaires. aux fils socialement critiques issus de l'histoire et des inégalités de la société coréenne.

Combinaison rouge comme dans la comédie d'horreur de Jordan Peele.
On ne la voit pas dans Parasite. Mais même dans le mélange maîtrisé virtuose d' horreur, de comédie et de thriller , une famille se lance dans la vie de l'autre. Le film est en compétition au Festival de Cannes .
Le réalisateur de Snowpiercer, Bong Joon-ho, a réalisé l'un des meilleurs films de cette année. Et qui veut programmer un double long métrage entre humour et horreur dans les combats de classe, cela relève de Parasite.

Parasite est un coup de pouce bienvenu sur Netflix


Après son projet mixte sur Netflix, Okja rappelle les films qui ont conduit Bong à ses grandes productions internationales. Ce qui ne devrait pas être lu comme un dissipateur de neige. Seulement dans Bong Parasite insiste sur la colère, la peur et l’éloignement des différents compartiments ferroviaires de sa dystopie dans une maison élégante du présent. Au début, la famille de Ki-taek (Song Kang-ho) est aussi dysfonctionnelle que celle de l'aventure monstre The Host . Elle aussi essaie de rester à flot.

Dans son appartement au sous-sol, les quatre boîtes de pizza sont pliées jusqu'à ce que le fils-homme (Choi Woo-sik) ait une idée d'un travail légèrement différent. Il applique en tant que professeur d'anglais à une famille riche.

Petit inconvénient: il n'a aucune qualification. Heureusement que la fille (Park So-dam) a le talent pour falsifier des documents. Un des nombreux talents de la famille que nous découvrons petit à petit. Le film Parasite commence comme un film Heist, dans lequel on ne vole pas de diamants, de notes ou de secrets, mais des emplois.
Père, mère, fils et fille se révèlent téméraires, astucieux et malins alors que Thomas Crown ou Danny Ocean tentent d'améliorer leurs relations.

Les proches querelleurs de The Host font face à une famille terriblement fonctionnelle , avec de fausses identités et des références qui révèlent une énergie dont le marché du travail habituel ne peut tirer parti.

Ils se font donc passer en fraude dans la villa de designer. Derrière de hauts murs de béton, la famille d’un PDG a été bouclée. Sa maison est cliniquement propre , tous les germes du monde extérieur (le pire) ont été détruits. Ce sont des gens gentils, ou comme ils l’ont dit un jour: "Ils sont gentils parce qu’ils sont riches."
Pour plus d'informations : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=255238.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire