10 juillet 2019

Netflix encombre l'action avec Dwayne Johnson

Netflix a obtenu les droits de la comédie d'action Red Notice avec Dwayne Johnson et Gal Gadot

L'acteur Ryan Reynolds de Deadpool est également à bord. Red Notice est considéré comme l'un des films les plus populaires de ces derniers mois. Netflix a été sélectionné pour la comédie d’action mettant en vedette Dwayne Johnson et l’actrice de Wonder Woman, Gal Gadot . Ceci rapporte en tout cas The Wrap et fait référence à une source informée non spécifiée. En outre, le célèbre Deadpool Ryan Reynolds a rejoint le projet, poursuit-il. Avant que Red Notice n'arrive sur Netflix, plusieurs studios offraient un service de paris.

Dwayne Johnson promet un film d'action non conventionnel en tant qu '"événement mondial"

Premièrement, Universal et Legendary ont obtenu les droits de Red Notice. Le contexte exact de la migration vers Netflix n'est pas clair. Dwayne Johnson, qui est impliqué dans la production de Seven Bucks Productions, a déclaré dans un communiqué que le service de streaming en Californie était le "partenaire idéal" pour éliminer les "barrières traditionnelles" et créer un "véritable événement mondial" dans le monde. Pour mettre les jambes.


Red Notice concerne la persécution du voleur d’art le plus recherché au monde . Le rôle pourrait incarner Gal Gadot, après que son personnage ait été qualifié de "personnage brillant et mystérieux dans le monde de l'art". Pendant ce temps, Dwayne Johnson sera perçu comme un agent d’Interpol prenant la relève. Le rôle joué par Ryan Reynolds, quant à lui, n’est pas encore connu.

La sortie en salle de Red Notice est discutable

Au cours de la prochaine année, la production de Red Notice devrait commencer à coûter plus de 125 millions de dollars. Dwayne Johnson à lui seul aurait reçu un montant record de 22 millions de dollars alors que la bande était encore en chantier chez Universal et Legendary.

Pour le metteur en scène et le scénario est Rawson Marshall Thurber responsable de la Johnson retour dans les films d'action Central Intelligence (2016), et Gratte - ciel (2018) avant que l'appareil était. Selon le réalisateur Netflix, Scott Stuber, le cinéaste a écrit avec Red Notice un "film d’action-aventure spectaculaire et voyageant dans le monde entier".




Plus récemment, le 13.11.2020 a été ciblé comme la sortie en salles américaine de Red Notice. À la lumière de l’accord de Netflix, il est incertain que le film parvienne dans les salles de cinéma ou qu’il apparaisse directement aux géants du streaming.

La société publie ses substances spécifiquement produites ou distribuées presque exclusivement dans sa vidéothèque numérique. Certains titres reçoivent au moins une évaluation limitée du cinéma, comme le drame Roma de Alfonso Cuarón.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire