19 juillet 2019

Nos critiques sur le film Yesterday

Nous avons regardé "Yesterday" pour vous et vous le dis dans nos critiques, si ce film en vaut la peine.

Yesterday est l’une des entrées les moins profondes et les plus tolérables de la filmographie de Danny Boyle , et c’est rafraîchissant. Tout comme le principe du film, se réveiller soudainement dans un monde sans mémoire et même les Beatles. Avec un peu moins de deux heures alors encore débordantes et un peu plus difficiles dans le dernier tiers, nous apprécions particulièrement le film en raison de ses deux protagonistes très sympathiques, Himesh Patel et Lily James.

Avis sur le film :

Tout à coup, tout est différent. Le chanteur passe-temps obsédant Jack Malik ( Himesh Patel ) se retrouve à l'hôpital après un accident. Pendant 12 secondes, l’électricité est tombée sur tous les continents et il vient de tomber dans un bus. Mais cet arrêt inexplicable a eu un autre effet: personne ne se souvient plus de John, Paul, George et Ringo - juste Jack. Il est (encore) abasourdi et vient soudainement avec la brillante idée de réciter les chansons des Beatles et de faire de la publicité. Effet secondaire brillant: la renommée mondiale attend l'auteur et son bon ami et manager Ellie ( Lily James ) a enfin quelque chose à faire ...

Pour voir le film en qualité HD voici le lien : http://hdlight-film.com/yesterday/

Yesterday Bande-Annonce VF :





Lorsque nous avons entendu parler de l'idée du film pour la première fois et que Danny Boyle l'a réalisé, nous avons été ravis. Une histoire originale, un réalisateur oscarisé, que nous avons plus que estimé depuis Trainspotting et Sunshine , qui à elle seule a élevé la barre. Le résultat est un charmant Romcom, mais qui reste loin derrière ses possibilités et éclabousse doucement à la surface. Nous ne voulons pas nécessairement critiquer le chemin que nous avons pris, bien plus que l’effet hilarant aha que personne, absolument personneLes Beatles en savent plus et même le GIYF n’est pas une option, nous consacrons un peu trop de temps. Mais dans le dernier tiers, la confrontation de Jack avec les opportunités qui lui sont offertes est très difficile et voici au plus tard la durée du film.

S'il n'y avait pas les deux protagonistes sympathiques, d'un côté Strahlefrau Lily James et son homologue Himesh Patel, qui joue la vedette de la musique introverti. Il fait hier bien qu'aucun étoiles du monde absolu ont été impliqués, mais deux personnes qui sont en effet déjà mis en preuve, mais toujours être innocent - tout droit de correspondre à l'idée du film. Il est hors de question que ce soit britannique et ce naturel inneliegende est parfait. Ainsi, l’aube de nouveaux mondes ne pourrait pas être décrite de manière plus flagrante qu’avec Kate McKinnon , la directrice américaine fort et avide, et Ed Sheeran en tant que star du monde.

Un récit de génie pourrait-on dire, mais là où cette idée coulée fonctionne pour d’autres critiques, le film laisse ici beaucoup de son charme à nos yeux. Cela est en partie dû au jeu d'acteur de McKinnon, qui se retrouve à nouveau dans le même rôle que dans Ghostbusters ou Bad Spies à ce jour - exactement la même attitude, exactement les mêmes gestes et tout aussi épuisant. Sheeran, en revanche, a l'air beaucoup plus réglée, mais joue de manière si convulsive sur un joufflu et détendu, de sorte que chaque scène suggère exactement le contraire. Yesterday semble parfois être une plate-forme publicitaire pour lui - et la nature aride de Jack ressemble à un acte apaisant de rébellion.

Mais, bien sûr, les Beatles et leurs idées de chansons ingénieuses planent sur tout. Il n’ya rien à dire sur le fait que seuls les feux d’artifice connus des Beatles figurent dans le film et non sur des chansons comme «Lucy dans le ciel avec des diamants», «Tu ne me verras pas», etc. Probablement parce que les auditeurs ciblés sont principalement des auditeurs de rotation et que, à côté des succès éponymes de "Yesterday" tels que "Here come the sun" et "Ob-la-di-ob-la-da", l'atténuation quantitative est plus douce. conduire. Pour les fans des Fab Four, qui peuvent ignorer gracieusement de telles décisions et à la pensée d'un monde sans leurs héros, ne tombez pas directement dans le souffle coupé, il s'agit donc d'un must absolu.

Enfin, nous avions tendance à avoir entre 3 et 3,5 chapeaux, mais nous avons choisi en raison de la jolie idée et de la force de persuasion des deux personnages principaux (et d'une réunion d'adieu) pour un toucher légèrement meilleur. Vous êtes satisfait, mais vous n’avez pas tout à fait flashé sur Yesterday - un sentiment que nous avions eu pour la dernière fois avec Rocketman . Et nous espérons donc revoir bientôt Danny Boyle, un film qui nous emmène au-delà du temps d'attente curieux à la fin, mais qui reste un tic tac de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire