21 juillet 2019

Toy Story 4 : un film qui vaut la peine

Quelle fin sincère ... mais Toy Story 3 l'a fait! Jamais nous n'aurions pensé qu'une suite était une bonne idée, mais c'est comme ça! Nous ne voulons même pas comparer les deux films, il y a des nuances qui nous plaisaient mieux en 2010. Mais une histoire est racontée dans Une histoire de jouets - Toutes les extrémités sans commandement , une histoire qui existe depuis le début. Et cela avec la plus grande chaleur du coeur.


Avis sur Toy Story 4

Bonnie, la petite soeur d'Andy, aime son Woody ( Tom Hanks ) - mais malheureusement pas au-delà de toute mesure, comme il le sait depuis bien longtemps. La petite fille a d'autres personnages préférés et le temps que Woody garde dans le placard laisse deviner l'infini alors que Bonnie arrive à la maternelle, où, pour aggraver les choses, aucun jouet n'est autorisé. Là, dans un moment de solitude, elle crée une petite poubelle qui est désormais sa compagne de choix. Toute personne qui pense que l'envie et le ressentiment vont trouver sa place dans la pépinière se trompe dans ses camarades de jeu. C'est la plus grande tâche de Woody dans la vie de protéger le nouveau "jouet" de Bonnie et de rester toujours près d'elle ...


Bande-annonce pour A Toy Story - Tout s'arrête sans ordre



C'est incroyable ce que Pixar et le réalisateur Josh Cooley ont créé à partir d'une idée simple. Dans presque tous les autres films, vous pouvez être sûr que le simple voyage à trois volets jouet / amitié / vacances constitue certainement un détour agréable, mais pas une aventure déchirante dans laquelle même des termes clichés prennent forme. Il raconte une histoire qui vous fait rire, en particulier dans la seconde moitié de A Toy Story - tout cela se passe sans commande , mais aussi comme on pourrait s'y attendre de Toy Story , offrant des moments d'émotion sans jamais sombrer dans le kitsch.

Bien sûr, ils sont tous de retour, Woody, Buzz, Jessie, Rex, Charlie Naseweis et sa femme, ainsi que leurs noms. Et tant de choses doivent être trahies, ce n’est pas seulement l’histoire de Bonnie mentionnée plus tôt qui est le catalyseur d’un voyage beaucoup plus important. Tout tourne autour de Woody, comme Woody l'a toujours été et comme cela a été écrit dans un reportage : Même si la fin de la troisième tranche est magnifique, c'est aussi la fin de l'histoire d'Andy. Mais ne voulions-nous pas tous savoir comment "la fin" de Woody pourrait être?

Ici, les fabricants ne s’appuient pas sur les personnages chéris ni ne s’attendent à ce que la simple idée de nouveaux visages fournisse déjà suffisamment de matière pour une course folle. Comme on pouvait s'y attendre, on s’en remet toujours à une histoire bien racontée qui offre tout ce qui fait un très bon film pour la famille, les enfants et les loisirs. Cependant, avec quelques scènes autour de Bunny et Ducky, l'oiseau est abattu - nous ne sommes pas sortis du rire pendant des minutes et espérons qu'au moins cette blague en allemand fonctionne aussi bien que dans l'original.

Sans plus de mots, mes amis, entrez. Peut-être une histoire de jouets - Tout ne sonne pas mieux sur une commande que Toy Story 3 , mais cela rend une chose ronde encore plus ronde et ça veut dire quelque chose! Nous vivons des personnages merveilleux, une histoire vraiment amusante, pleine d’énergie, qui parvient même à surprendre à certains moments, et une fin absolument conciliante qui en jetterait sûrement une. Grand cinéma d'animation qui a débuté en 1995!

Pour plus d'article sur le film visiter le site : ozap.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire