Le prochain film Saw prend forme
Samuel L. Jackson s'empare de l'un des rôles principaux. Nous avons également beaucoup d'informations pour vous. La série d'horreur Saw est à nouveau complètement rééditée. Le comédien Chris Rock redirige la franchise avec une idée révolutionnaire, comme on le sait depuis plusieurs semaines. Maintenant, le film trouve sa première distribution, comme l'écrit The Wrap . Le casting déjà confirmé officiellement par Samuel L. Jackson et les producteurs sont sérieux dans leurs projets. Samuel L. Jackson est la plus grande star de la série. Nous connaissons également l’intrigue du nouveau film Saw. Christ Rock joue donc dans le film un détective qui enquête sur une série de meurtres anormaux. Samuel L. Jackson joue le rôle du père de Rock. La star de Riverdale, Marisol Nichols, joue le patron de Rock, Capt. Angie Garza. Max Minghella de The Social Network est le partenaire de Rock.
Nick Fury dans la chambre de torture?
Sam Jackson a déjà survécu à un voyage en avion avec des serpents. Victimes de la torture et emprisonnés dans des pièges pervers, nous ne pouvons pas l'imaginer de toute façon. Bien sûr, il y a toujours eu de l'ironie dans les films, et cela ne changera pas avec Sam Jackson, l'un des acteurs les plus achalandés à Hollywood, et son casting n'aura donc rien de surprenant. Actuellement, Jackson est à nouveau vu comme Nick Fury dans Spider-Man: Far From Home.
Qui est derrière la nouvelle scie?
Les véritables empreintes où Saw 9 mouvements tonaux, quittent également la main-d'œuvre. Chris Rock n'a fourni que l'idée du film, dans la production elle-même, il occupe un poste de producteur. Darren Lynn Bousman sera le réalisateur - ce sera son 4ème film de Saw. Avec James Wan et qui produit également Saw 9, il est l'un des vétérans parmi les créateurs.De plus, Pete Goldfinger et Josh Stolberg, les auteurs du scénario, étaient déjà à Jigsaw. Son travail le plus célèbre est Piranha 3D. Personnellement, Saw 9 entre derrière la caméra des chemins si connus. Une date de début pour Saw 9 n'existe pas encore.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire