Netflix va réduire les dépenses. La politique du site Web changera-t-elle également?
Netflix publie chaque année d’énormes quantités de productions originales. La production de masse a toujours été un sujet de discussion important sur la qualité du site, mais Netflix réduit maintenant ses dépenses.
L’un des projets cités par The Information à titre d’exemple est Triple frontière avec les vedettes Ben Affleck, Oscar Isaac et Charlie Hunnam. Le géant du streaming a dépensé 115 millions de dollars pour ce projet. C’est le produit original qui n’était pas assez attrayant pour que les téléspectateurs y mettent autant d’argent.
Il semble donc que la qualité de la série ne sera pas trop importante pour Netflix à l'avenir. Réduire le nombre de productions et de projets de financement peut ne pas nous amener tout à coup à avoir beaucoup plus de bonnes séries. Netflix recherchera des projets attrayants qui attireront et fidéliseront ses abonnés. Cependant, cela se traduira-t-il par des projets plus intéressants, nous verrons dans un avenir proche. Lien Netflix : https://www.netflix.com/

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire